Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
3 novembre 2016

Challenge "Auberge des Loisirs" !

Bonjour , très motivée ces derniers jours , je scrappe comme avant mon arrêt prolongé et cela fait un bien fou !

L'Auberge des Loisirs à mis en ligne son challenge du mois et celui ci m'a inspiré donc voici ma carte ...

 

carte

detail1

detail2

 

Et voilà ... la colle n'est même pas encore sèche , lol !

J'ai aussi fait une page ... il faut que je fasse les photos ... donc du nouveau sous peu !!!! :)

Bises et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette carte, bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
S
Comme toujours c'est superbe !! J'aime les couleurs, la disposition, bref tout :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe ! J'adore son originalité et les couleurs utilisées. Bravo pour cette belle participation.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
N
elle est très jolie, gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Merci de ta participation.
Répondre
Publicité