Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
10 avril 2018

Challenge blog 8 !

Voilà nous y sommes ... le dernier challenge avant version scrap !

Un carnet a altérer au profit d'une association , top comme idée !

Bon je devrais l'envoyer car avec la grève des cheminots je ne suis pas sûre du tout de pouvoir aller à Paris !

Je vous montre ce que j'ai fais ...

Un carnet que j'ai voulu solide pour passer partout ! Alors j'ai renforcé la couverture avec du rodhoid ! Ajouter un style sur la tranche (car je ne sais pas vous mais moi j'ai jamais ce qu'il faut quand j'en ai besoin. Puis une pochette à l'interieur et enfin un ruban qui fera office de marque page !

Allez assez parlé , je vous montre

challenge-blog8-hanani-sylvia-mybelovedscrap--

carnet

Pour le clin d'oeil j'ai aussi mis une petite tour Eiffel avec les pampilles sur la tranche !

Au départ c'est mon amie Nelly (merci ma jolie) qui m'avait suggéré de faire ce challenge , j'ai bien fait de l'écouter car ce fut assez marrant et plaisant à faire !

Je vous dis donc à très vite pour d'autres réas que je dois vous montrer mais fini le challenge !

Biz-biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'on s'est bien amusées !! Gros bisous
Répondre
C
magnifique, bravo, bises
Répondre
I
super, tu as bien bosser, tout est bien pensé en plus. je te souhaite de gagner.
Répondre
R
Vraiment très joli j adore les couleurs , et tout est très beau bravo, ça va faire une heureuse car tout le monde serait heureux d avoir un si beau carnet.<br /> <br /> Bonne journée à bientôt <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
Publicité