Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
8 avril 2018

Challenge blog 7 !

Hello !

Ce post se sera fait désirer ... il faut dire que ce challenge fut difficile pour moi ... du coup un peu de mal à faire ce post ..

Eh oui il fallait respecter un sketch ... celui-ci ...

Sketch-challenge-blog-défi-7

Alors pour moi qui est plus shabby et girly ... comment dire 3 formes géométriques différentes sur une page ... ce fut compliqué !

Au vu des résultat des participantes je pense ne pas être la seule à avoir eu du mal ...

Pour ne pas vous mentir j'ai fais 3 pages différentes ... et aucune ne me plaisaient ... j'ai demander de l'aide pour faire un choix .

C'est cette réa qui à eu la préférence donc c'est celle que j'ai envoyé pour valider cette 7ème semaine !

Une page sur le thème des plantes

challenge-blog7bis-hanani-sylvia-mybelovedscrap--

J'ai terminé ma page en fin de journée de lundi et la lumière était pas top pour la photo ...

Les détails ...

challenge-blog7-hanani-sylvia-mybelovedscrap--1

challenge-blog7-hanani-sylvia-mybelovedscrap--2

Bon en tous cas ma page est validée, et comme nous sommes dans la 8ème semaine j'ai attaqué et presque terminé la réa à faire !

Bien moins difficile !!! :)

Je vous retrouve donc très vite pour vous la montrer !

Biz-biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve réussie ta page ! Mais c'est vrai qu'une forme géométrique c'est déjà compliqué alors 3 !!! Bisous
Répondre
R
Une bien belle page et très coloré bravo peut être tu as eu du mal à la faire,mais elle est superbe <br /> <br /> Bisous bonne journée à bientôt
Répondre
Publicité