Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
29 octobre 2016

Carte anniversaire !

Bonjour , il y a peu de temps a eu lieu l'anniversaire d'une grande amie à moi Nelly ! J'ai tardé à la voir et c'est elle qui a fini par venir (merci ma coupine) chez moi pour un aprem scrap !

J'ai pu enfin lui remettre son kdo et cette carte qui l'attendait depuis quelques temps !

20160918_115913

20160918_120151

 

20160918_120145

Nous avons passé un super moment et Nelly m'a montré comment se servir de la gelly plate ! Une grande première pour moi ! J'ai beaucoup aimé , mais niveau scrap j'ai tellement à faire que je craquerai pas encore pour ça .... j'ai bien dit pas encore, lol !

Allez à très vite ! Biz biz les amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu est ce que la Gelly plate ?????<br /> <br /> merci
Répondre
M
superbe carte , et c est super de pouvoir passer entre amies de bons moments <br /> <br /> une amie c est important et Nelly doit etre une super amie lol <br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
S
Je l'adore cette carte !! Et plus important je t'adore !! Tu es une amie en or !! J'ai mi aussi passé un super moment ! A refaire très vite !! Gros bisous
Répondre
Publicité