Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
13 novembre 2016

Une page ... "Le temps passe "

 

Bonjour je vous l'avais dit il y a peu ! J'ai réalisé une page dernièrement ... je me suis faite plaisir ... je fais de moins en moins de pages car je trouve qu'elles prennent beaucoup de place. Mais là ... inspirée par la photo je me suis lancée.

Au final des couleurs différentes pour moi mais j'aime beaucoup le résultat ... sûrement car ma fille est sur la photo ;) !

Le-temps-passe

 

détail-1

détail2

En ce moment je prépare une pocket lettre et un flip book pour un échange ... donc je ne peux rien montrer pour le moment. Mais comme j'ai presque terminé , je pourrai attaquer autre chose et venir ici très vite  !

Bises à vous et merci pour les commentaires ... un retour super agréable à mes posts ... j'adore vraiment !

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page ! J'adore ! La photo est parfaitement mise en valeur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c est tout simplement magnifique , ta fille est vraiment très belle tu peux être fière d elle bravo dis moi qu est ce que sait un flip book merci ????<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et continue de nous faire voir de si belles choses
Répondre
F
Elle est superbe ! J'adore les couleurs qui rappelle le collier porté par ta fille. Très belle mise en page et beaucoup d'amour s'en dégage.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité