Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
29 septembre 2015

Deux nouvelles petites cartes !

 

Me revoici après une semaine ... je n'ai pas pu passer avant , le temps glisse entre les doigts !!!

Deux réas , une pour le forum "Histoire de scrap" avec un combo imposé et une carte assez C&S !

IMG_8841

et une autre carte d'après un lift sur le forum Cards and stamps addicts ...

carte-2

Ces derniers jours je n'ai pas pu scrapper , je compte me rattraper ce week-end ... mais je me suis faite plaisir avec deux commandes ... il me tarde de recevoir les articles pour les utiliser au plus vite !

Je vous remercie de vos passages, et de vos commentaires , c'est tellement agréable ! Gros bisous à vous toutes et à très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont super jolies ces deux cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ben j'aime beaucoup les 2 :D <br /> <br /> Qu'est ce que tu as commandé ?<br /> <br /> Gros bisous à toi !!
Répondre
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
très jolie j aime beaucoup en plus tu y met tout ton cœur , j ai hâte de voir le reste , gros bisous je pense très fort a toi
Répondre
P
Très jolie, j'aime beaucoup aussi la seconde avec son papier bois!!!
Répondre
Publicité