Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
22 septembre 2015

Ma réa pour le forum 'Histoire de scrap" !

En effet pour faire partie des modératrices sur le forum il fallait aussi présenter une réa faite d'aprés une inspiration de photos ... en plus d'avoir envie d'intégrer l'équipe cette inspi m'a fait envie !

Voici cette fameuse réalisation  ...

ggg

et les photos d'inspiration ...

11056595_1002684973128501_4726922377798073395_n

Merci par avance pour vos messages ! Je reviens très bientôt avec de nouvelles choses à vous montrer ! Bises ++++ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CANON!!!!
Répondre
F
J'adore, j'adore. Je comprends que tu sois retenue avec une si jolie réa, c'était impossible de ne pas craquer.<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe carte que voilà !! Contente que tu sois modo ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je te le redis, bienvenue à toi dans l'équipe et ta carte est splendide!!!
Répondre
M
Bravo tu as beaucoup d idées et tu as eu raison car c est vraiment au top <br /> <br /> gros bisous et a très bientôt
Répondre
Publicité