Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
7 octobre 2015

Un tag ... et des astuces !

Bonsoir , cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je poste mais le temps ... manque ! Des projets autres que le scrap m'occupent pas mal et j'ai eu aussi des rdv médicaux alors ... je cours !

Ce soir je vous montre un tag fait il ya peu pour le forum "Histoire de scrap" avec des astuces pour utiliser nos vieux papiers ( rendez vous sur le forum si vous voulez en savoir plus !).

J'en ai fait deux autres que je vous montrerai bien vite !

IMG_8852

Merci de vos messages , si vous saviez comme ceux-ci font plaisir ! Je vous dis donc à bientôt pour deux nouveaux tags ! Bises les amies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh il est super beau ! Comme j'adore ce côté vintage. Belle réussite.<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
D
Merci ma jolie Nelly ! Des astuces toutes simples en fait ! Bisous ++++++++++++++ !
Répondre
S
Superbe ! J'aime beaucoup les astuces que tu as donné sur le forum !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
il est beau, j'adore, bises
Répondre
P
Il est très beau ce tag et le tampon Lecture est super.
Répondre
Publicité