Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
16 septembre 2015

Album "Souvenirs de toi" !

Et voici enfin mon dernier mini album ! Un album pour ma fille avec des photos prises par elle cet été !

Un mini dans les mêmes teintes que ma dernière page et cela n'est pas même pas fait exprès ! lol !

Je vous mets ici la photos de la couverture et d'un ou deux détails , à vous de vous rendre sur la gauche de mon blog et de le trouver dans la colonne pour le voir en entier !

Merci par avance à celles qui laisseront un commentaire ici ! Dommage que toutes les personnes qui viennent ici regarder ne laisse pas un petit mot .... ceux-ci font tellement plaisir !

Allez photos ...

IMG_8829

 

IMG_8840

IMG_8838

Je vous dis à très vite pour de nouvelles choses ... shabby ... ou pas, lol !

Grosses bises et bonne fin de journée ! :)

signature Dulcie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel album, bravo, bises
Répondre
M
Ton album est d une toute beauté , j adore comme toujours tout ce que tu fais , tu le sais très bien , en plus ta fille est superbe vraiment elle tire de sa maman lol <br /> <br /> elle doit être contente pour l album , tu peux être fier de toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> maman de cœur
Répondre
S
C'est magnifique ! Gros gros bisous à toi !!
Répondre
F
c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,<br /> <br /> bisous ,bon a midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité