Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
13 septembre 2015

1 sketch , une page !

Sur le forum "Histoire de scrap" Fisso nous a proposé un sketch de page ! Ce sketch très C&S je l'ai comment dire ........ adapté dans mon style !

Je me retrouve avec une page que j'aime beaucoup et un travail de patouille avec lequel je me suis faite plaisir.Comme quoi en faite on arrive toujours à faire ce qu'on aime !

Voici ma proposition de page pour ce mois de septembre :

page-septembre

Et comme à chaque fois des photos de détails ...

IMG_8810

IMG_8812

IMG_8813

Encore une fois de la tendresse dans cette réa !

J'ai reçu mon papier photo , je vais donc pouvoir sortir (enfin) les photos qui iront dans le mini terminé cette semaine .... et que je vous montre sous peu !

Bon dimanche à vous toutes , au plaisir de vous lire ! Gros kiss !

signature Dulcie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ta page est superbe j ai hate de voir le mini car je sais que se sera une pure merveille comme tout ce que tu fais et je ne te lance pas des fleurs <br /> <br /> gros bisous je pense a toi <br /> <br /> maman de cœur
Répondre
F
Ta page est magnifique.Ton travail de patouille est vraiment trop bien.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme toujours c'est magnifique !! Faut que j'aille voir le forum aujourd'hui ^^ <br /> <br /> Encore merci pour hier !! Gros bisous à toi !!
Répondre
Publicité