Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
7 juin 2015

Mes cartes pour Cards and stamps addict ! Tournoi en équipe !

Oui oui me revoilà assez vite cette fois ...

j'ai participé à un tournoi en équipe sur le forum Cards and stamps addict ! Il se déroulait en 5 épreuves !

Voici donc mes réas ...

carte

carte-3

IMG_8278

 

 

carte-4

carte-5

Un peu tous les styles mais c'est cela aussi qui est bien quand on fait des challenges .... même si au final mes réas ne me plaisent pas toutes, mdrrr !

Pas de résultats pour le moment mais de toute façon je ne fais cela que par plaisir ... si un jour je gagne cela sera un plus c'est tout !

J'ai encore ma première page pour le concours de Scrapatalie à vous montrer alors .... à très vite !!! :)

signature Dulcie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan!!!très très belles cartes!
Répondre
R
superbe j adore bravo pour ton tournoi je pense très fort a toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> maman de cœur
Répondre
F
Une bien jolie série de cartes. J'aime beaucoup ce que tu as proposé pour ce tournoi. J'aime beaucoup la dernière.
Répondre
S
Une belle collection de cartes ! C'est toujours un plaisir de venir zieuter par ici ! <br /> <br /> Mon coup de coeur va pour la 3 eme, clean mais terrible ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité