Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
4 juin 2015

Carte et pochette !!!

Il y a peu nous fêtions l'anniversaire de ma belle-soeur ! Comme nous avions prévu une carte kdo d'un magasin ... je tenai à trouver une solution pour présenter mieux ce présent !

J'ai donc utilisé mes brushos , arrivé quelques minutes avant de commencer et les derniers florilèges que j'avais ....

kdo lili

Le résultat m'a plu et à surtout fait très plaisir à ma Lili ! C'était le but !

Je reviens rapidement pour vous montrer des cartes pour le concours de Cards and stamps addict !

Bises , bises !!!!!

signature Dulcie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore! c'est vraiment très beau!<br /> <br /> il faut vraiment que j'essaie les Brushos!
Répondre
S
Trop beau cette pochette cadeau !! Et les brushos ... une pure merveille n'est ce pas ? Gros bisous
Répondre
R
bonjour en forme ..... j adore ta carte pochette j attendais justement de la voir suite a ton précedent message , c est tout simplement géniale trop beau j aime les mots que tu mets ou les achetes tu ???? enfin tu fais de super choses et je suis en admiration bravo et surtout bon courage et prend soin de toi tu verras ta belle sœur va etre super contente .<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous maman de cœur
Répondre
Publicité