Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
3 mars 2018

Challenge blog 3 version scrap !

Bonjour à vous !

Cette semaine je reviens pour vous montrer ma réalisation pour le challenge 3 de version scrap.

Il faut faire une carte sur le printemps.

Je suis partie sur l'idée de faire une carte en 3D comme une suspension pour que la personne qui recevra la carte puisse l'accrocher si le coeur lui en dit !

Une fois mon projet un peu abouti dans ma tête , je m'y suis mise !

Voici le résultat ... les papillons sont embossés à la poudre noir et colorisés à la distress oxyde pour un effet de transparence des ailes.

mini-challenge-blog3-hanani-sylvia-mybelovedscrap

 

mini-challenge-blog3bis-hanani-sylvia-mybelovedscrap

mini-challenge-blog3-hanani-sylvia-mybelovedscrap

mini-challenge-blog3-hanani-sylvia-mybelovedscrap

Voilà , mail envoyé ... et j'attends le prochain challenge pour la suite ! ;)

Merci pour vos passages ici et merci à celles qui laissent des petits messages c'est super agréable !

Bises bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte, le talent et l'imagination, tout y est !
Répondre
C
Elle sent bon le printemps <br /> <br /> Elle est très jolie<br /> <br /> Une super idée de pouvoir l’accrocher <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très bonne idée cette carte à accrocher, <br /> <br /> Ta carte respire le printemps elle est superbe bravo bonne fin de soirée<br /> <br /> Maman de cœur Régine
Répondre
Publicité