Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
5 juin 2017

Yess !!!

Eh oui le temps passe ... j'ai pris le temps de me remettre d'une intervention avant de revenir au scrap et à mon blog !

Bon aujourd'hui je viens vous montrer deux cartes !

La première a été faite dans le cadre d'un challenge carte secrète sur made in scrap ! Il faut prendre à la chaine un lift secret ! Super sympa même si parfois pas facile de prendre en route la carte en question !

Voici ma réa :

Sans-titre-1

 

20170531_111719

 

20170531_111716

Une carte avec tampon Florilèges design , la compagnie des elfes !

La deuxième carte a été faite pour l'anniversaire de ma maman !

1

20170511_164658

Eh oui j'ai succombé à la peinture pastelle ... je trouve que cela apporte beaucoup de douceur !

Je reviens bien vite avec un mini album fait il y a peu que j'ai aussi offert à ma tite maman !

Bises à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques!!!!
Répondre
R
C'est très joli, vous avez du talent
Répondre
N
elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
S
Magnifiques duos !! Oh non il ne faut pas arrêter, sinon comment je vois toutes tes merveilles ? J'ai hâte de voir ce mini !! Gros bisous
Répondre
Publicité