Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
19 mars 2017

Un mini album ! Tuto sur Sagapo scrap !

Bonjour me voilà de retour aujourd'hui pour vous montrer un mini album fait il ya peu sur le forum de la boutique Sagapo scrap !

Le tuto est dessus et il nous fallait refaire le mini en question avec nos couleurs et embellissements !

Ce mini n'est pas du tout dans mon style habituele mais je me suis surprise à aimer le faire !

Au final un mini plein punch , des couleurs vives et un rendu qui me plaît bien !

Je vous préviens il a pas mal de photos, lol !

 

couverture-mini

1

2

3

4

5

6

7

20170223_143800

8

9

Et voilà vous avez fait le tour , mdrrr !

J'espère que ce petit album vous aura plu ... je reviens dans quelques jours avec une carte ... histoire de varier un peu !

Bises , bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mini très coloré, plein de peps vitaminé! J'aime beaucoup. bises<br /> <br /> !
Répondre
S
Eh bien il est magnifique ton mini !! J'aime beaucoup les couleurs et les embellissements que tu as choisi !! Gros bisous et à très vite !!
Répondre
Publicité