Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
8 février 2017

Défi numéro 10 Sagapo scrap !

Bien oui j'avoue je fais dans le désordre ... en réalité je fais quand les idées me viennent !

Donc le défi 10 un lift , et un point bonus si il y a un badge !

Après le choix des photos ... zou ... je m'y suis mise ... et cela donne ...

 

page-10

Les détails ... vous me connaissez maintenant ; lol !

détail-2

détail-1

La page que l'on devait lifter ...

lift

Se sera tout pour aujourd'hui ... j'ai des choses à faire chez moi mdrrr !

Mais je reviens vite pour partager d'autres réalisations !

Bises , bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! J'adore !! Et tu veux que je te dise, bien que j'adore le bleu, je préfère ta page à l'originale !! C'est juste trop beau !! Gros bisous
Répondre
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .<br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité