Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
7 février 2017

Défi numéro 2 chez Sagapo scrap !

Alors pour ce défi là , un origami fait main et une pointe de transparence pour le point bonus !

Voici ma page avec en illustration une de mes passions , les ours en peluche !!!!

 

page-2

Des petits détails ...

 

détail-1

 

détail-2

Voilà pour ce matin ... je scrappe dès que je peux pour faire le plus possible mais pas facile , lol !

Bises bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme elle est toute douce cette page !! j'adore !!<br /> <br /> Je ne savais pas pour les ours ^^ Hihi ça me donne des idées tout ça pour la prochaine fois que je te vois !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité