Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
25 mars 2018

Challenge blog 6 !

De retour pour le 6ème challenge ... avec ce coup ci un combo de couleurs !

L'idée est venue toute seule et j'ai donc filé dans ma scraproom cet aprem pour faire ma réa !

Un petit home déco qui viendra décorer mon atelier !

Comme je voulais changer les couleurs pourquoi pas celle-ci ...

 

challenge-blog6-hanani-sylvia-mybelovedscrap

challenge-blog6-hanani-sylvia-mybelovedscrap1

challenge-blog6-hanani-sylvia-mybelovedscrap2

J'ai aussi une grande nouvelle à vous annoncer ...

je viends de créer mon site , qui viendra remplacer progressivement ce blog !

Vous pouvez vous y rendre de suite et vous y inscrire pour recevoir mes articles !

Plus de visibilité , un site bien plus clair et sans pub !

Merci par avance cela se passe ici !

 

Bises et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce home deco est à tomber ! Vraiment superbe !! Et j'adore le mantra :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie palette de couleurs ! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité