Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
18 mars 2018

Challenge blog 5 !

Nouvelle semaine , nouvelles consignes !

Nous devons :

Scraper une réalisation au choix (page, mini ou autre) mettant en valeur votre produit de scrap préféré.
Par exemple : des boutons, du masking tape, des tampons, de l’encre ….

J'ai pas mal cogité et en fait c'est toujours les fleurs que j'affectionne le plus ... donc une petite page vintage pour revenir à mes débuts.

Voici donc le résultat

challenge-blog5-hanani-sylvia-mybelovedscrap

challenge-blog5-hanani-sylvia-mybelovedscrap3

challenge-blog5-hanani-sylvia-mybelovedscrap1

challenge-blog5-hanani-sylvia-mybelovedscrap2

Voilà ma page est envoyée ... vivement mercredi pour la suite !

Version scrap cela se mérite en espérant qu'on puisse y aller comme prévu avec mon amie Nelly et d'autres copinettes !

A très vite , je vous embrasse ! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! Très harmonieux avec les feuillages et les fleurs !! Gros bisous
Répondre
C
plein de tendresse cette page.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Très belle page j aime beaucoup les tons tout est absolument parfait bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine<br /> <br /> Maman de coeur
Répondre
Publicité