Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
12 mars 2018

Challenge blog 4

Nouveau challenge, avec une liste de consignes :

Pour saluer l’année 2018, voici 18 Consignes que vous ne devrez pas mettre sur votre page

1)      Ne pas mettre de métal

2)      Ne pas utiliser la couleur rouge

3)      Ne pas choisir 2 photos

4)      Ne pas placer de boutons

5)      Ne pas inclure de fleurs

6)      Ne pas mettre de tag

7)      Ne pas agrafer

8)      Ne pas choisir de forme ronde

9)      Ne pas mettre de fanions

10)   Ne pas coudre

11)   Ne pas écrire à la main

12)   Ne pas oublier le sous-titre

13)   Ne pas lifter une page existante

14)   Ne pas positionner de badge

15)   Ne pas utiliser plus de 4 papiers en tout

16)   Ne pas tamponner plus de 6 fois en tout

17)   Ne pas mettre d’éléments de 10 cm de longueur

18)   Ne pas oublier la date

Comme je ne suis pas trop page ... j'ai tardé à commencé et j'ai mis un temps dingue pour pondre un truc ! Bon vous avez compris je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais déjà moi on enlève les fleurs .... je suis plus là , mdrrr !

Heureusement mon amie Nelly était venue passer la journée du coup entre fous rires et concentration (il en faut un peu) , j'ai pu avoir une "copie" à rendre !

Voici cette fameuse réa , que je vais modifier en rajoutant de ci de là quelques petites choses et en mettant la date ailleurs !

challenge-blog4-hanani-sylvia-mybelovedscrap

challenge-blog4

challenge-blog4

Je vous souhaite une bonne semaine , la suite au prochain challenge , :) !

Bises bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est gentil Régine ! <br /> <br /> J'ai rajouté quelques éléments , il faut que je refasse une photo du coup !<br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
R
Perso ,je trouve ta page très jolie, la petite est à croquet, et le cœur attrape rêve super tout est beau , <br /> <br /> Profites des bons moments.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman de cœur
Répondre
Publicité