Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
4 mars 2017

Un lift proposé sur le forum Sagapo !

Et oui je continuer de scrapper quand je peux ! Ce mois-ci il y a plusieurs challenges qui me plaisent alors je m'y suis mise !

Aujourd'hui je vous propose un lift d'une page qui est mise en challenge du mois sur le forum Sagapo scrap !

Voici ma petite réa faite hier après midi ...

page

détail-1

détail-2

détail-3

La page d'origine est de cette grande scrappeuse, n'hésitez pas à visiter son blog !

Live. Laugh. Love.

The angel statue in the picture, is a gorgeous statue that stands in sombody's front yard in my village. I always love the elegancy it sends out. I took the picture a couple of years ago, but I still love it. It reminds me of something mysterious and looks like it comes from a fairy tale...It's angelic and graceful...

https://sanderijndebruin.blogspot.fr

Il me reste d'autres petites choses à vous montrer donc je suis bientôt de retour ! lol !

Bises et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'oubliais de dire que la version originale est belle mais que fan de bleu, celle-ci me touche beaucoup plus.Les papillons proviennent d'une collection de papiers <br /> <br /> particulièrs? ou trouvaille du net?
Répondre
M
Cette page est une petite merveille! Bravo! J'adore. Scrap'bises..<br /> <br /> PS: Je vous ai laissé un message en MP sur votre facebook, si vous êtes intéressée, merci d'avance de votre réponse,(message écrit de Martine, Majorelle est mon pseudo sur la Toile!)
Répondre
L
Sublime!!!!!
Répondre
S
Lift très réussi !! Bravo !! Gros bisous
Répondre
R
très beau bravo j aime beaucoup <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée
Répondre
Publicité