Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
16 février 2017

Dernier défi chez Sagapo ! Pour moi le 9 !

Eh oui j'ai gardé le plus difficile à mes yeux pour la fin !

Une page sur l'eau ! Et point bonus la photo sur ce thème ! Je n'ai pas beaucoup de photo avec de l'eau ... aussi j'ai galéré déjà juste pour la photo , mdrrr !

Bon j'ai rendu quelque chose c'est déjà ça on va dire ! lol !

page-9 

Petits détails comme d'habitude ...

détail-3

détail-1

détail-2

Bien voilà c'est terminé ... j'ai a-do-ré ce tournoi ! Rendre ma dernière page c'est spécial ... il en faut bien une dernière !

Ce tournoi ce fini le 28 donc je vais voir pas mal de belles créations encore ! L'ambiance est fantastique , bref que du bonheur !

Je vous dis à très vite pour un mini que j'ai commençai justement le tuto est sur le forum !

Bises , bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est de toute beauté !! Gros bisous
Répondre
Publicité