Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
12 février 2017

Défi 11 chez Sagapo scrap !

Pour ce défi , une dictée de page ! Bon je ne suis pas accro et en plus je suis extra nulle à cet exercise ! Mais bon je me suis lancée et voici ma page !

Juste une précision , le point bonus est un produit de la boutique (le titre) !

J'ai travaillé mon fond de page au brou de noix , tamponné pour le haut et le bas et pour la partie centrale brou de noix et sel pour un effet vintage !

page-12

Et les photos pour plus de détails ...

détail-1

détail-2

détail-3

Il me reste trois défis il me semble ... je m'accroche, lol !

A très vite !

Bises !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vois le bout du tunnel, moi il m'en reste un peu plus à faire lol mais bon avec 2 autres tournois en même temps j'essaye d'étaler lol Ta page est vraiment superbe !! Je ne connais pas les brou de noix, tu me montreras ? Gros bisous
Répondre
Publicité