Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
11 février 2017

Défi 8 chez Sagapo scrap !

Me voilà de retour avec le challenge "le magasin de souvenirs" !

5 exemplaires de la même photo (portrait) avec des tons différents et en point bonus intégrer une image rétro, assez visible !

J'ai choisi une photo du grand-père de mon mari petit garçon . Il ya longtemeps que je n'avais pas fait de page héritage et j'avais super envie !

Donc j'ai traité mes photos avec des tons différents et j'ai attaqué ma page !

Voici le petit Ernest ...

 

page-8

Les détails ...

détail-3

détail-2

Je continue ... il me reste quelques réas à faire ... dont 2 qui me .... comment dire .... me donne un aperçu de ce que peut être le néant tellement j'ai pas d'idées mdrrr ! Allez on se motive ! Bises à très vite ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! Je suis sur ce défi cette aprem ^^ les miennes sont plus flashy mais j'ai aucune idée de comment intégrer une image rétro lol Bon courage pour ton inspiration du néant ^^ Gros bisous
Répondre
Publicité