Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
2 février 2017

Une carte et une boite ...

Il y a peu de temps une amie de ma maman m'a demandé de réaliser une carte XXL et une boite asssortie pour un anniversaire !

Une carte assez grande pour recevoir le mots de la 30 ène de personnes présentes , avec mention de l'âge de cette personne 65 ans !

Puis une boite pour recevoir les enveloppes kdo !

J'ai donc décidé de donner une forme qui change un peu et voilà le résultat de mes réas ! Je vous mets une photo avec l'échelle de la carte ! :)

 

carte-65

 

carte-taille

et la boite maintenant ...

 

boite-urne

 

boite-detail-2

boite-detail-1

La carte comme la boite ont plu énormément ... j'ai eu des messages adorables qui m'ont bien touché !

Je viens de commencer d'autres projets ... je scrappe un peu .... et cela fait un bien fou !

Bises à vous , à très vite ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement la carte est originalement géante ^^ Mais de toute beauté, oh et la boîte juste WAOUHHH !! Elle est trop belle !! Gros bisous et à très vite ma Sylvia !!
Répondre
C
toujours très beau comme d'habitude. bizzzz
Répondre
Publicité