Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
26 janvier 2017

Un petit coucou !

Bonjour à vous toutes !!!

Un long silence car pas mal d'occupations chez moi ces derniers temps , j'ai scrappé quand même un petit peu , mais je n'ai pas encore retravaillé mes photos !

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un concours organisé par Sagapo scrap ! Super occasion de me remettre en objectif scrap , lol !

N'hésitez pas à me rejoindre !

tourno10

Je reviens bientôt et vous montrerai mes dernières réalisations !!! Bises à vous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'y suis !!! Hihi on va bien s'amuser !! Mais il faudra faire un manège ensemble tout de même et déguster de bon churros au Nutella !! Miam !! Contente que tu aies pu te remettre un peu au scrap !!
Répondre
Publicité