Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
24 novembre 2016

Nouveau challenge anniversaire de la Fabrik à scrap !

De nouveaux élèments imposés ... couleurs, élèment cuivre , graffiti , 5 étoiles, mot hiver et froid , étiquette , format A4 !

Je suis partie sur un format A4 en horizontal pour changer ... et d'une photo vintage !

canvas-hiver

Puis en détail ...

detail-canvas-2

Etiquette avec les mots hiver et froid ! L'élément en cuivre ...

detail-canvas-1

Le reste des étoiles , le graffiti en haut à gauche et en bas à gauche ...

Voilà pour ma réa ... bon je ne suis certainement pas dans l'air du temps niveau scrap ... mais tan pis j'assume, lol !

Mes journées sont de plus en plus chargées .... aussi je scrappe dès que je peux !

Merci à toutes pour vos messages ... j'adore !

A très vite ! Biz biz !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page !! J'adore les couleurs et ton style !! <br /> <br /> A très vite !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Elle est très jolie, réussie et de très belles couleurs!
Répondre
M
je trouve ta page vraiment magnifique , j aime beaucoup la couleur et tu as assuré ne t inquiète pas <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité