Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
7 septembre 2016

Enfin de retour ...

Bonjour à vous, me voici enfin de retour ...

un grand changement puisque nous avons déménagé cet été. Terminé la montagne et bienvenue près de la ville ... et de ses commodités.

La maison a pris forme avec les semaines et même si il reste des choses à faire , nous sommes bien !

Mon atelier est en place et mes doigts fourmillent d'idées et d'envies .

Je vous retrouve très vite avec de nouveaux projets de scrap et des photos de mon espace que j'adore. J'ai deux nouveaux pensionnaires à la maison (deux chatons) ils seront prèsents sur mes prochaines réas ! ;)

Bises à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de venir mettre un petit mot par ici !! Alors tu as su agrémenter tes premiers fond à la gelli plate ? Hâte de te revoir ! Gros bisous
Répondre
M
Super contente , je n osais pas prendre des nouvelles car je craignais déranger lol gros bisous a très bientôt super que tu es déménagé
Répondre
Publicité