Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
28 octobre 2015

Tu es beau l'oiseau ...

... oh que oui et tu m'as tapé dans l'oeil , lol !

Un magnifique tampon à coloriser , comme je n'aime pas coloriser les tampons personnages , je n'en ai pas et là celui-là , gros coup de coeur !!!

Alors voici ma réa tout en douceur avec un petit piaf à fort potentiel !!!!!

IMG_8869

Alors n'est-il pas joli ce zozio là !!! :)

Je suis d'ailleurs en train de faire une autre carte avec ce tampon !!!!!

Je reviens vite avec une réa faite pour les challenge du mois d'octobre et ensuite on passera au reste ! Bisous à vous toutes , merci pour vos petits messages , je me répète mais qu'est ce que cela fait du bien !!!!!

A très très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique carte!!!
Répondre
S
Alors il est pas beau, il est SU-BLIME !! J'adore le tampon et j'adore la colorisation !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
trop mimi ton oiseau j adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
j'adore,c'est ravissant comme toujours..0<br /> <br /> bisous !!,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité