Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
20 octobre 2015

Ma carte challenge d'Histoire de scrap !

Je prends enfin le temps de mettre un post , ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer , plutôt que je fais pas mal chez moi en ce moment !

Les vacances sont là depuis quelques jours et cela fait un bien fou d'avoir ma fille et un peu de temps pour nous ! Nous avons fait de la décoration dans le salon et remplis de jolis bocaux en verre de glands, noisettes, pommes de pins afin de percevoir l'automne dans la maison !

Mais comme je le disais aussi j'ai réalisé le challenge carte du forum avec une inspiration d'attrapes rêves et de colorisation (ce n'est pas mon fort) !

Voilà ma réalisation qui me plaît bien finalement ! ;)

 

IMG_8860

Petit zoom ...

IMG_8861

Voilà pour aujourd'hui , la prochaine fois je vous montre ma page ... car si cela continue le mois prochain sera là avec de nouveaux challenges et je prendrai du retard !!!!!

Merci de vos mots doux ! Merci aussi à celles qui viennent visiter mon univers juste comme ça ! :)

Bises à vous , à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle colorisation j adore!!
Répondre
S
Trop belle ta carte !! Toujours pas eu le temps de montrer la mienne !! En ce moment l'ordi me sert à laisser des com' ^^ Gros bisous
Répondre
C
jolie comme tout,<br /> <br /> tu devrais nous montrer tes bocaux, je suis curieuse<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo c est superbe oui tu as fait un excellent travail en couleur je te souhaite de faire de beaux rêves tout doux <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et profites bien de ta fille le temps passe très vite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe. Ta colorisation est très réussie<br /> <br /> Bravo miss<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité