Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
24 juin 2015

Carte et sa pochette !

CC , me voici de retour avec une carte et sa pochette !!!

Cette fois-ci pour ma nièce qui désirait de l'argent pour son anniversaire ! Mon aversion à donner juste de l'argent comme cela , m'a poussé  à lui réaliser un petit contenant sympa ! Elle a adoré eta été même touchée de voir que j'avais fait cela ! Et moi en tata gâteuse , son entousiasme m'a ému aussi !

Bref voici la photo de tout cela !

IMG_8382

Tampons Florilèges design, brushos !

Pour info je ne suis pas allée au bout du tournoi Lime citron ... je suis pas dans leur style et à lire mes notes j'ai bien fait car j'aurai pris une sacré raclée, mdrrr !

Pour Scrapatalie, pas réussi non plus ! Les petites fleurs ne sont plus à la mode ! Bref aucun regret car j'ai fait tout cela par plaisir et bon sang j'en ai pris du plaisir, lol ! Et puis mes réas me plaisent donc yesss , que le scrap est beau !!!! mdrrrr !

Comme je vous l'avais promis , j'ai encore lot de style shabby à vous mettre ! Donc je vous dit à très vite ! Bises et merci de vos mots doux !!!!!

signature Dulcie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAgnifique!! comme toujours<br /> <br /> tu nous manques sur le forum gros bisous
Répondre
S
Magnifique comme toujours !!! C'est pas grave pour le concours, je dis toujours que de participer est déjà une réussite en soit ^^ Gros bisous
Répondre
R
ta carte est magnifique ta nièce a de quoi être contente bravo <br /> <br /> pas grave pour les défis ton travail est superbe et sincèrement tu es très douée j aime beaucoup tes inscriptions et tes nœuds moi impossible a les faire et je n arrive pas a en trouver .<br /> <br /> je te fais de gros bisous et encore bravo <br /> <br /> <br /> <br /> maman de cœur
Répondre
Publicité