Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
12 juin 2015

2ème page pour Scrapatalie !

Cette fois-ci il s'agissait d'un combo couleur ! Un régal, je me suis eclatée ! Comme quoi les challenges et défis imposés cela donne des envies !!! Moi zou j'ai foncé sur mes aquarelles et mes tampons , etc ....

Voici ma page

Défi 2- Combo - Dulcie

IMG_8380

 

IMG_8379

Alors ce coup-ci , je peux dire que je l'aime cette page , surtout avec cette photo de mon amour de fille !!!!

J'ai encore la 3ème réa à vous montrer , une carte et pochette kdo faites il y a peu et le lot de Style shabby que je n'ai pas encore pris le temps de prendre en photo ! Donc je vous dis à très très vite ! Bises !!!!

signature Dulcie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
100% sublime !! Bisous tout plein
Répondre
R
trop belle ta page tu as raison de dire que ta fille est un amour , rien de plus précieux que les enfants <br /> <br /> bravo j aime les tons les ecris tout magnifique <br /> <br /> bisous maman de cœur
Répondre
C
qu'elle est jolie ta page !! gros bisous
Répondre
Publicité