Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
1 juin 2015

Page défi 4 Lime Citron !

Bonjour , bonjour ...

j'ai beau scrapper ,le temps me manque pour poster ici ! De plus j'ai eu un souci avec mon clavier ... mes chats ayant décidé de jouer avec mes touches et de m'en perdre quelques une .....

Bref en attendant d'en racheter un je m'amuse ....

Je viens aujourd'hui pour vous monter ma réa pour le défi 4 se Lime Citron !

J'ai pas mal souffert avec la grande photo mais bon j'ai voulu participer jusqu'au bout , lol ! Allez je vous montre cela ...

 

D n°4- Sylvia - Dulcie

Un petit détail ...

z1

Les participantes ont fait des pages justes sublimes , c'est là que tu te dit que tu dois encore faire plein de progrés !!!!

Je reviens vite avec une pochette et carte kdo faites pour l'anniversaire de ma belle-soeur ! J'ai aussi le lot que j'ai reçu de style shabby et diverses choses encore ...

Merci en tous cas pour vos passages ici et vos messages qui me font très très plaisir !!!

Bises et à très vite !

signature Dulcie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta page !! <br /> <br /> Et la photo juste Waouh !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
trop belle ta page j adore comme tout ce que tu fais un grand Bravo <br /> <br /> gros gros biosus je pense a toi prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br /> maman de coeur
Répondre
Publicité