Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
17 mai 2015

Tournoi Lime Citron , défi n° 2 !

Ce défi m'a encore beaucoup plu ... il a fallu cogiter .. et trouver enfin l'inspi !

J'ai donc fait un fond avec technique du faux batik , ce fut long ...... avec le travail des encres, de l'aquarelle , mais quel plaisir !!!!

Je vous livre donc ma version de cette 2ème étape , avec à l'honneur la vue que j'ai de chez moi .......... la photo n'est pas de moi (les couleurs de celle-ci se prettaient mieux à celles demandées).

Sans-titre-1

1

2

3

4

 

Ce tournoi est un vrai bonheur à faire puisqu'il vous fait vous dépasser .... j'adore ! Nous sommes plus de 245 à partager ce plaisir et il ya des vraies merveilles ! Je vous dis que du BONHEUR !!!

Bises et à très vite pour vous monterer des cartes faites pour un challenge ! :)

signature Dulcie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sublime Dulcie !! Un grand bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Magnifique ! C'est vraiment superbe. Une belle harmonie entre la photo et les couleurs utilisées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité