Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My beloved scrap
21 janvier 2015

Style shabby , challenge de janvier !

Un joli lift qui était proposé pour ce mois-ci ! J'ai pris le temps de le faire , une petite pause douceur dans ma journée !

J'adore ce blog et les membres de la DT !

Voici ma proposition ...

 

carte-style-shabby-janvier

détail-carte-janvier-style-shabby

Tampons "Florilèges design" !

 

J'ai pris le temps de faire une commande aussi de dies de coupe et de papiers ! Il me tarde de les recevoir maintenant , c'est malin ..lol !

Je vous souhaite une bonne soirée ! :)

signature Dulcie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe interprétation !!! L'horloge est magnifique ...Bravo et merci de ta participation !
Répondre
A
Magnifique !! L'horloge est superbe tout comme la fleur et les papiers. J'adore ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
Elle est splendide, ta réalisation !<br /> <br /> Une bonne idée, le fait d'avoir installé une "horloge" à l'intérieur du napperon.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Trop trop belle !! J'adore ta carte ! <br /> <br /> Merci de ta participation ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouw ! Elle est magnfique ! J'adore !<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité